Vieux 10/01/2010, 02h23
arkhi arkhi est déconnecté
Audi Fan

Par défaut Conseil avant achat occaz

Salut à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main des connaisseurs pour mon futur achat s'il vous plaît

Voilà, je projette d'acheter une Audi A4 Berline de 2008 B8 2.0L TDI 143 avec comme pour tout le monde le moins de kilomètre possible
Je viens de voir sur le site d'un importateur quelque chose qui correspondrait à ce que je recherche. Je souhaiterais donc avoir votre avis qui sera plus fiable que le barratin d'un vendeur avant de me taper 400 km pour aller la voir...et l'acheter ^^

Pour les détails :
- elle est de Mai 2008 et a 31000 km et est vendue 21700€
- radars avants/arrières, clim auto (apparemment ce n'est pas la 3 zones - est-ce au moins une 2 zones ?), régulateur, jantes alu 16" semble-t-il ? , et, sièges chauffants.

Je vais mettre à la suite les photos mais le seul truc qui me semble un peu bizarre c'est qu'il n'y ait pas les commandes au volant sachant qu'il me semble que cela ne coûte rien de plus de les faire ajout er au moment de l'achat.
Sinon pour vous, s'agit-il d'une version attraction ou ambiente ?

Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Je suis preneur de toutes les remarques. Merci d'avance.

Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 11h29
jbob59 jbob59 est déconnecté
Audi Fan

Le Garage de jbob59
J'ai une AUDI A3 de '99

Par défaut

Bonjours j'ai pu regarder un peu sur le site Audi, pour votre voiture et il me semble que ca doit étre une version attraction, car sur la version ambiente les commandes au volant sont de série, en revanche sur la version attraction il ne l'a pas mais comme vous l'avais dit avoir les commandes ne sont pas payant mais aprés tout dépend de la personne qui l'a acheter. Pour les Jantes ce sont bien en 16".
Voilà je pense ne pas m'étre trompé mais je ne suis pas non plus un exper Audi donc j'espère vous avoir un peu aidé et je vous souhaite une bonne journée et un bon courage pour la suite.
Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 17h23
arkhi arkhi est déconnecté
Audi Fan

Par défaut

Merci à pour ton retour jbob59, sympa.

Je pense qu'il vaut mieux partir sur un nouveau modèle comme celle-ci plutôt que sur une 3ème génération de 2007 même si elle a plus d'option (genre ambition) et à 2000, 3000€ moins chère non ?
celle-ci a quand même plus de gueule non ?

Quelqu'un sait s'il est possible d'installer un volant avec les commandes en passant par la concession et à quel prix ?

S'il y en a d'autres qui passent par ce post, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire s'il vous plaît.

En tout cas encore merci à vous.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 17h51
Cloud1 Cloud1 est déconnecté
Audi Fan

Le Garage de Cloud1
J'ai une AUDI A4 de '08

Par défaut

Bonjour,

Je suis égallement à la recherche d'une A4 derniere génération en ce moment.

Oui pour moi aussi elle a plus de gueule que l'ancienne, question de gout bien sur mais j'ai un peu de mal avec la génération précédente.

L'instalation des commandes au volant doit être tout a fait possible vu que les "branchements" doivent être faits d'origine à l'usine puis masqués par un cache pour les premières versions, par contre pour le prix aucune idée mais tu devrait tabler sur 2 ou 300 euros je pense (commodos, branchements, main d'oeuvre)

A +
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2010, 12h42
Cloud1 Cloud1 est déconnecté
Audi Fan

Le Garage de Cloud1
J'ai une AUDI A4 de '08

Par défaut

Sinon quelqun aurait une adresse pour changer la calandre ? (un peu trop "coupe frites" a mon gout)
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages